Contacter par email la mairie de LandébaeronContacter par téléphone la mairie de LandébaeronSituation de la Mairie de Landébaeron Commune de Landebaeron page d'accueil du site internet officiel

Votre Mairie

 

Équipe municipale

Les élus de la commune de Landébaëron
La liste qui s’est présentée aux élections comprenait cinq conseiller.ère.s sortants et six candidat.e.s désireux.euses de s’impliquer dans la vie municipale.
 
Sébastien Tondereau : Maire
Ronan Ballard : Conseiller
Pauline Rammeloo : Conseillère
Françoise Le Moal : Conseillère
Gwenaëlle Aubry : 1er Adjointe
Emmanuelle Lebeau : 3éme Adjointe
Kévin Tanguy : 2éme Adjoint
Patrice Malcavet : Conseiller
Olivier Piriou : Conseiller
Michel Decerprit : Conseiller
Nathalie O’Connor : Conseillère ( absente sur la photo)
 


Délégations Maire, Adjoint et Adjointes

 
Les Elus maire et adjoint de la commune de LandébaëronSébastien Tondereau :
Maire.
Conseiller communautaire.
Délégué à la commission des « Finances ».

Gwenaëlle Aubry
:
Adjointe au Maire, déléguée aux fonctions de l’organisation des cérémonies, des affaires sociales et location de la salle polyvalente.
Suppléante au conseil communautaire GPA et à la commission « Économie, Grands projets et Emploi ».

Kévin Tanguy :
Adjoint délégué à l’urbanisme, voirie, chemins de randonnées et la signalétique.
Délégué communautaire à la commission « Environnement et Biodiversité ».

Emmanuelle Lebeau :
Adjointe déléguée à la communication, relation avec la presse, création du site internet pour la commune.
Déléguée communautaire à la commission « Santé et Développement social ».

 

Comptes-rendus des conseils

A télécharger au format PDF pdf 

État civil

Année 2024

 ___ ANNÉE 2024 ___
 Naissances  Mariages Décès
   Emmanuel Le Guen et Emmanuelle Guernion - Le 17 août 2024  René MALLEDANT le 19 juillet 2024

Année 2023

 ___ ANNÉE 2023 ___
 Naissances  Mariages Décès
Yaëlle Galli-Le bescont le 11 mars 2023    

Année 2022

 ___ ANNÉE 2022 ___
 Naissances  Mariages Décès
Romy Le Berre le 31/05/2022  Konrad Guillon et Johanna Le Roux
Le 22/09/2022
 

Année 2021

  ___ ANNÉE 2021 ___
 Naissances  Mariages Décès
Charlie Lucie Le Corre Ollivier le 25 novembre 2021  Franck Bruno Brunel et Axelle Désirée Vignot
le 7 août 2021
Michel Simon le 21 Mars 2021
Yvette Raoul épouse Morvan le 04 Juin 2021

Année 2020

  ___ ANNÉE 2020 ___
 Naissances  Mariages Décès
Hendrix Pierre Trichard le 8 novembre 2020  Renaud Mobuchon et Laetitia Le Moal le 12 septembre 2020 -

Année 2019

  ___ ANNÉE 2019 ___
 Naissances  Mariages Décès
Solyne Anne Le Corre Ollivier le 16 avril 2019 Nicolas Galli et Céline Le Bescont le 13 juillet 2019 -

Année 2018

  ___ ANNÉE 2018 ___
 Naissances  Mariages Décès
- Glen Rault et Audrey Danièle Poirier le 20 octobre 2018 Gilbert Rossignol le 24 juillet 2018

Année 2017

  ___ ANNÉE 2017 ___
 Naissances  Mariages Décès
Lénaé Le Berre le 15 avril 2017 Nicolas Galli et Céline Bescont le 28 novembre 2017 Eugène Paranthoen le 21 septembre 2017

Année 2016

 ___ ANNÉE 2016 ___
 Naissances  Mariages Décès
Aëdan Eric Prigent le 19 juillet 2016
Elise Christine Maryline Fear le 31 août 2016
Pierre-Yves Le Vot et Marie-Laure Tailleur le 9 juillet 2016 Louis Bouget le 8 janvier 2016
Marthe Menguy épouse Le Peuch le 31 décembre 2016

Année 2015

 ___ ANNÉE 2015 ___
 Naissances  Mariages Décès
- Davy Foury et Oho Martine Kambire le 14 mars 2015 à Bingerville
Christian Dulac et Hugette Morel le 30 décembre 2015 à Perros-Guirec
-

Année 2014

 ___ ANNÉE 2014 ___
 Naissances  Mariages Décès
- Frédéric Kerurien et Gwenaëlle Launay le 10 mai 2014 Jeanne-louise Prigent épouse Paranthoen le 7 septembre 2014
Michel Georgeaux le 6 juillet 2014
 

Bulletins municipaux

A télécharger au format PDF pdf

Tarifs communaux

Location de la salle Alfred Bihan

La salle communale Alfred Bihan a la capacité d’accueil de 80 places assises et 100 personnes debout.

Les tarifs : 
  • Personne de la commune : 100 euros sans le chauffage / 130 euros avec le chauffage. 
  • Personne hors commune : 200 euros sans chauffage / 230 euros avec chauffage.
  • Pour rassemblements associations ou entreprises hors commune : 100 euros par jour.
  • Une caution de 400 euros et une attestation d’assurance responsabilité civile vous seront demandées lors de la remise des clés.
A disposition, compris dans la location :
  • Pack vaisselle disponible
  • 1 panier à tiges
  • 1 panier universel
  • 2 paniers de lavage à verres
  • 3 godets à couverts pour casier de lavage
  • Un percolateur filtre Inox 60 tasses
  • Un percolateur filtre Inox 80 tasses
  • 5 bacs de four Inox avec couvercles en acier
  • 10 grilles de four
  • 1 chariot de service en Inox
  • 1 bac d'ordures ménagères à couvercle noir
  • 1 bac de collecte sélective à couvercle jaune
  • 1 armoire réfrigérée Inox
  • 1 réfrigérateur congélateur
  • 1 congélateur bahut
  • 1 four mixte
  • 1 réchaud électrique
  • 1 four micro-ondes
  • 1 table avec une sous tablette Inox
  • 1 table de travail Inox
  • 2 armoires basses Inox
  • 1 amoire haute Inox
  • 1 lave vaisselle frontal
  • 1 table de prélavage avec un trou vide-déchets
Réservation : 

S’adresser à la secrétaire de mairie pour tous renseignements, et réservations.

Concession de cimetière
  • 30 ans : 110 euros
  • 15 ans : 75 euros

Démarches administratives

⇒ Démarches en ligne

Pour toutes les démarches administratives veuillez consulter le site, qui recense l’ensemble des démarches, les formulaires et les services en ligne.
 
Carte d'identité Passeport Etat-civil Naissance
Mariage Pacs Union libre Recensement
Journée de défense et citoyenneté (JDC) Inscription sur les listes électorales Immatriculation d'un véhicule Permis de conduire

⇒ Cadastre

Consultez le cadastre de votre commune sur Géoportail République Française.
 

⇒ Guingamp-Paimpol Agglomération GPA

Depuis le 1er Janvier 2017, notre commune fait partie de l’agglomération Guingamp-Paimpol, pour respecter les critères de la « loi NOTRe» Nouvelle Organisation Territoriale de la République.
 
GPA Guingamp-Paimpol Agglomération
11 rue de la Trinité - 22200 Guingamp
Tél: 02.96.13.59.59
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
Ramassage des déchets
 
L'assainissement sur la commune
 
Eau potable
  • Eau potable du robinet, contrat avec la SAUR
    Service client 02.77.62.40.00
    En cas d’urgence: 02.77.62.40.09
    Adresse : La SAUR - service clients - TSA 90001- 22130 Pluduno
 

⇒ Fourrière

  • Le service de fourrière animale est assuré par l’agence CHENIL SERVICE, les demandes d’interventions, capture, pose de cage, seront faites par les services désignés par Monsieur Le Maire.
  • Divagation des animaux
    Il est interdit de laisser divaguer un animal domestique (article L.211-19-1 du code rural).
    Il est également possible que la responsabilité civile des propriétaires soit remise en cause suite à des accidents provoqués par leurs animaux.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner